Mitterrand. Pourquoi c'est Intolérable

Publié le par Le Gravier

L’affaire Mitterrand n’est pas à mes yeux une affaire secondaire du Royaume Sarkoland.

Le Royaume Sakoland est-il entrain de pourrir ? Ma réponse est  Oui ! Car ce royaume ne sait  plus ce qu’est l’ «autodiscipline » il ne sait plus ce qu’est la retenue. Le maître de ce Royaume : l’argent, pourrit tout dès lors qu’il permet de tout faire, dès lors qu’il permet de mener  « la mauvaise vie » en délocalisant s’il le faut l’exploitation de la misère humaine qu’elle soit sexuelle, économique ou les deux.

Le Royaume Sarkoland  est-il en train de pourrir parce que les pratiques sexuelles  jusque là cachées deviennent peu à peu plus visibles ? Ma réponse est Non !  Car la sexualité est une autodiscipline personnelle qui n’est la  garantie ni du bien ni du mal. Personne n’est un salaud ou un héro de par sa sexualité dés lors qu’elle est pratiquée entre adultes, libres, et consentants.  En revanche la tarification de la pratique pose problème : qu’en est-il de la liberté de l’adulte soumis au pouvoir de l’argent ?

Mitterrand, le neveu est – il allé à Bangkok  pour du tourisme culturel ou sexuel ?

Qui va se dévouer pour nous dire que là bas dans les bordels il ne s’agit pas d’exploitation de la misère humaine ?

Qui va se dévouer pour nous dire qu’en Thaïlande les bordels ne sont remplis que de personnes « Majeures et vaccinées ?

Y a-t-il quelqu’un pour nous dire qu’il y a dans ces lieux des médecins pour vérifier que tout se passe dans les règles d’hygiènes les plus recommandées.

Commenter cet article