Les "coupés du Monde": Rama Yade se loge pour encore plus cher que les Bleus !

Publié le par Le Gravier

 Le Canard enchaîné divulgue, dans son édition du mercredi 16 juin, que Rama Yade, Secrétaire d'Etat aux Sports, qui avait violemment critiqué les conditions luxueuses d'hébergement de l'équipe de France de football en Afrique du Sud, était logée pour plus cher encore.

 

Les joueurs français dorment dans des chambres doubles à 589 euros par nuit pendant que la sous-ministre aux sports bénéficie d'une  « suite « dans un 5 étoiles ( à Georgetown) à 667 euros la nuit.

 

Sans compter les cinq autres chambres dont bénéficient les membres de son cabinet, à 340 euros chacune.

 

.

 

Le Canard enchaîné fait le compte de la facture totale du séjour de la secrétaire d'Etat : au minimum 45 000 euros, dont 37 000 pour les billets d'avion en classe affaires de la secrétaire d'Etat et de son équipe.

 

Rama Yade avait appelé les bleus à "la décence en temps de crise".

 

L'indécence a aujourd'hui un double visage : celui des multimillionnaires de l'équipe de foot et celui de la sarkozyste (tendance bling bling ) Rama Yade !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

surmely alain 16/06/2010 16:35



La médiocrité à prix d’or


 


Un beau voyage pour Mme Rama Yade et son équipe afin d’encourager des bleus (pas dans une forme époustouflante)
qui...les évitent.La France doit tenir son rang ! Mais le niveau est assez médiocre et surtout….c’est cher et injuste.Les caisses sont pleines quand il s’agit de recapitaliser des banques
qui ont ruiné la nation et auxquelles on ne demande aucune contrepartie.Les caisses sont pleines quand il s’agit de surrémunérer des fouteux assez infoutus de bien jouer.Les caisses sont toujours
pleines pour payer grassement des dirigeants dont les résultats sont désastreux.En revanche les caisses sont vides lorsqu’il s’agit de financer des services publics essentiels,indispensables à la
nation et à son avenir.L’argent des citoyens devrait servir l’intérêt général.Mais il est détourné par une oligarchie qui ruine la France.