Demain...Le blog

Publié le par Le Gravier

Les élections sont terminées

j'ai fait tout ce que j'ai pu pour participr à cette campagne.
Quand j'ai pris la décision de soutenir le Front de Gauche, la nature de mon blog a quelque peu changé.
Le calme revenant, je vais reprendre les objectifs qui étaient les miens au début.

J'ai une idée en tête, un projet  sur l'écologie.
Et oui l'écologie est devenue un sujet majeur de la pensée unique.
Je me propose donc de donner mon avis sur ce sujet.
mais je veux le faire à ma façon et le projet que j'ai en tête va me demander pas mal de travail.
Je pense pouvoir vous en faire part en septembre.
En attendant je réagirais au cas par cas en fonction de l'actualité

A bientôt

Le Gravier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article