Ils soutiennent le Front de Gauche

Publié le par Le Gravier

Le PS est lâché par une partie de ses économistes

Chaque jour qui passe nous apporte une bonne nouvelle pour le Front de Gauche.

Hier pour la première fois  Médiapart à fait sa une sur le Front de Gauche avec un titre très accrocheur : Le PS est lâché par une partie de ses économistes

Ce n’est pas anecdotique, c’est bien le signe du frémissement que nous ressentons sur la campagne du Front

Nous vous mettons en ligne l’article de Médiapart ( Cliquer ICI) .

Par ailleurs dans les PO la campagne prend de l’ampleur

Samedi 23 deux caravanes de voiture vont sillonner le département  pour populariser le votre Front de gauche et le meeting du 28 mai aux Dômes de Rivesaltes.

La caravane de voitures consiste à passer bruyamment dans nos quartiers et nos communes en annonçant le Front de gauche, en faisant des haltes ponctuelles pour aller à la rencontre des populations, distribuer le tract Front de gauche et amorcer des discussions :

-          Pour le secteur  Aspres Têt , le rendez vous est prévu au Soler. Départ : Samedi 23 mai à 9h30 Square L.J Grégory, centre du village.

-          Pour le secteur Perpignan et Agly Têt : Départ Samedi 23 mai à  9h30 Parc des Expositions à Perpignan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PCF Section Gard Rhodanien 22/05/2009 14:04

Suite à votre réaction à l'article marronnier de Marianne, voici un exemple d'initiative locale pour essayer de changer la perception du PCF.
Notre Président de la République Nicolas Sarkozy n’aime pas la littérature, ni l’art en général. Est-il besoin de rappeler l’épisode relatif à « la princesse de Clèves » ? Le pire c’est qu’il s’en vante ! Dernièrement en Espagne il mettait sur le même niveau Pablo Picasso et … Zinédine Zidane ! Nous ne sommes pas comme lui. A l’occasion du second anniversaire de son arrivée à l’Elysée nous avons donc décidé de célébrer en honorant l’écrit plusieurs événements d’importance n’ayant d’ailleurs par forcément de rapports les uns par rapport aux autres.

LeLes 50 ans de la mort du poète surréaliste Benjamin Péret